Paris Match Belgique

Kylie Minogue, de nouveau fiancée

Kylie Minogue, de nouveau fiancée

Kylie Minogue et Paul Solomons en 2019. | © DPA

People et royauté

Le Daily Mail rapporte que la chanteuse australienne s’est fiancée à Paul Solomons, son compagnon depuis 2018.

 

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Est-ce la bonne ? Souvent fiancée (la dernière fois fut avec l’acteur britannique Joshua Sasse) mais jamais mariée, Kylie Minogue pourrait prochainement passer le cap. D’après les informations rapportées le 4 février 2021 par le Daily Mail, la chanteuse australienne de 52 ans a récemment accepté la demande de son petit ami Paul Solomons, directeur artistique des magazines British GQ et GQ Style.

Lire aussi > Kylie Minogue fait la promo de l’Australie en draguant les déçus du Brexit (et s’attire les foudres des internautes)

La nouvelle des fiançailles a été confirmée par la belle-mère de Paul Solomons, Gloria, qui est l’épouse de son père Mark depuis 41 années. « (Kylie) est très gentille, je suis ravie qu’ils soient fiancés. C’est très excitant. Mais, je suis désolée, je ne peux pas vous en dire plus car on m’a demandé de ne pas le faire. Je respecte bien trop mon fils et Kylie pour en dire davantage », a déclaré Gloria Solomons.

L’information lâchée par la chanteuse Billie Piper

Les rumeurs de fiançailles étaient parties quelques jours auparavant à la suite d’une interview donnée par la chanteuse Billie Piper. Dans un entretien accordé au magazine ELLE UK, cette dernière a laissé échapper que Paul Solomons était le « fiancé » de Kylie Minogue. Il n’en fallait pas plus pour que la presse anglaise aille à la pêche aux infos ensuite…

Lire aussi > Kylie Minogue :  « Il y a eu des hauts et des bas mais le public ne m’a jamais lâchée »

Kylie Minogue et Paul Solomons se fréquentent depuis 2018. Avant de rencontrer le nouvel homme de sa vie, la chanteuse avait déclaré qu’elle n’avait pas renoncé à ses rêves de « conte de fées », même si elle n’avait pas encore trouvé « le bon ». « Je me sens chanceuse en amour même si je n’ai pas encore trouvé le bon. Je n’ai pas encore vécu le conte de fées… (…) Je connais l’amour et j’aime être amoureuse », avait-elle dit en 2017 au Sydney Herald Sun.

CIM Internet