Paris Match Belgique

Le baiser de Gisele Bündchen et Tom Brady enflamme la toile

gisele bundchen tom brady

Gisele Bündchen et Tom Brady au Met Gala 2019 à New York. | © Angela Weiss / AFP.

People et royauté

Un baiser passionné qui a ravi la toile.

 

Pour la septième fois de sa carrière, le footballeur américain Tom Brady a remporté le Super Bowl. La question de savoir si le mari de Gisèle Bündchen ne serait pas le meilleur joueur de l’histoire est sur toutes les lèvres depuis. Sa femme, quant à elle, continue au fil des années d’être sa plus fidèle supportrice. Lors du match des Tampa Bay Buccaneers face aux Kansas City Chiefs (31-9), lors du 55e Super Bowl, la mannequin était dans les tribunes comme à son habitude. Et elle n’a pas hésité à rejoindre en courant son mari sur le terrain pour le féliciter de sa victoire.

Lire aussi > Tom Brady et Gisele Bündchen vendent leur villa de Boston pour 39,5 millions de dollars [PHOTOS]

Le baiser passionné du couple a depuis fait le tour des réseaux sociaux. Leurs deux enfants, Vivan (8 ans) et Benjamin (11 ans) ainsi que John Edward, né d’une précédente union entre Tom Brady et Bridget Moynahan, étaient également présents à l’événement. Quelques heures avant la rencontre, Gisèle Bundchen, en bonne supportrice, prédisait la victoire de son champion de mari avec un t-shirt aux couleurs des « Buccs ».

Gisele Bündchen et Tom Brady se sont rencontrés en 2006, par le biais d’un ami commun. Leur relation débute sur les chapeaux de roue lorsque, deux mois après leur rencontre, Bridget Moynahan, l’ex-compagne du sportif, annonce être enceinte de son enfant. Gisele Bündchen choisira néanmoins de demeurer au côté du joueur. Tous deux se fiancent en janvier 2009, avant de se marier le mois suivant, lors d’une cérémonie intime à Santa Monica.

CIM Internet