Paris Match Belgique

La prestation de The Weeknd au Super Bowl fait le buzz et devient un mème sur le net

The Weeknd, super bowl

Un show qui a fait sensation. | © Belga Image

People et royauté

Si vous avez regardé le show de la mi-temps du Super Bowl cette année, vous aurez peut-être remarqué un passage en particulier qui a beaucoup amusé les internautes.

 

Ce week-end avait lieu le plus grand événement sportif de l’année aux États-Unis, le Super Bowl. Comme d’habitude, un célèbre artiste a répondu présent pour assurer le show de la mi-temps. Cette année, c’est The Weeknd qui en a mis plein les yeux aux téléspectateurs. Vêtu d’un blazer rouge à paillettes et entouré de ses danseurs, il a livré une prestation saluée par les critiques où il a notamment interprété ses tubes “I Feel It Coming” ou encore “Blinding Lights”.

Lire aussi > The Weeknd : Les internautes se demandent ce que le chanteur a fait à son visage dans son nouveau clip

 

Le chanteur a même investi 7 millions de sa poche pour l’élaboration des somptueux décors. Mais malgré tout ce travail colossal, c’est un passage en particulier du show qui a retenu l’attention des internautes. Celui où le chanteur s’est filmé en coulisses, caméra à la main, en train de marcher dans les allées lumineuses le regard ailleurs. Ce passage a été détourné de nombreuses fois sur les réseaux sociaux sur le ton de l’humour, créant ainsi des mèmes hilarants. A vous d’en juger.

CIM Internet