Paris Match Belgique

Kim Kardashian dévoile une peinture de sa fille North West et la toile n’y croit pas

kim kardashian

Kim kardashian et sa fille North West en mars 2020. | © ABACAPRESS

People et royauté

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Ce mardi 9 février, Kim Kardashian a fièrement partagé dans sa story instagram un tableau de sa fille de 7 ans, North West. Sur celui-ci, on peut apercevoir la jolie vue d’un paysage de montagnes, avec une vaste étendue d’eau bleue et une végétation luxuriante en avant-plan. Immédiatement, les commentaires dubitatifs se sont multipliés sur les réseaux sociaux, instiguant que la fillette n’était pas l’auteure de la peinture en question.

En story, Kim Kardashian a aussitôt pris la plume pour défendre sa fille. Elle a déclaré : « Ne jouez pas avec moi lorsqu’il s’agit de mes enfants. Ma fille et sa meilleure amie prennent des cours sérieux de peinture à l’huile où leur talent et leur créativité sont encouragés et nourris. North a travaillé dur sur cette peinture qu’elle a mis plusieurs semaines à terminer. Comme une maman fière de sa fille, j’ai voulu partager son travail avec tout le monde ». Un commentaire qui est loin d’avoir mis fin aux critiques puisque plusieurs internautes se sont mis à la recherche du véritable auteur du tableau. Une théorie raconte notamment qu’il s’agirait de l’oeuvre de Bob Ross, un peintre originaire de Floride et mort en 1995.

Lire aussi > Un détail sur le dernier cliché de Kim Kardashian crée l’incompréhension des internautes

« Je vois des articles d’opinion dans les médias et des posts sur les réseaux sociaux d’adultes faits par des adultes qui décryptent la peinture afin de savoir si mon enfant a réellement peint cela ou non. Comment osez-vous voir des enfants faire des choses formidables et ensuite essayer de les accuser de NE PAS être géniaux !?!?! S’il vous plaît, arrêtez de vous embarrasser vous-même avec votre négativité et laissez tous les enfants être géniaux. NORTH L’A PEINT ! », a maintenu Kim Kardashian. Dans le clan Kardashian-Jenner, on protège ses membres.

CIM Internet