Paris Match Belgique

La nouvelle coupe garçonne de Jennifer Lopez devient virale

jennifer lopez

Jennifer Lopez souffle un baiser après s'être produite lors de la 59e Inaguration présidentielle, le 20 janvier 2021, au Capitole américain à Washington. | © Brendan Smialowski / AFP.

People et royauté

La bomba latina a encore frappé.

 

On connaît les fréquentes transformations capillaires de Jennifer Lopez. La star s’est cette fois exposée avec un nouveau choix capillaire pour le moins inédit en couverture du magazine Allure du mois de mars. Après être apparue les cheveux longs et volumineux à la cérémonie d’investiture, elle s’est affichée avec une coupe à la garçonne. Un changement radical.

Lire aussi > Jennifer Lopez remet parfaitement en place un troll qui l’accuse d’être botoxée

Cette coupe apparue dans les années 60 et que l’on surnomme la coupe pixie, notamment portée par Katy Perry, se caractérise par une coiffure courte à l’arrière avec des mèches devant. S’il s’agit probablement d’une perruque, il n’en reste pas moins que la star réussit à nouveau avec brio un pari risqué en termes capillaires. La pixie cut semble quant à elle avoir avoir de beaux jours devant elle, sublimée récemment par Scarlett Johansson ou encore Anne Hathaway.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

 

CIM Internet