Paris Match Belgique

Brad Pitt : Ce récent geste surprenant de sa fille Shiloh l’a beaucoup affecté

Brad Pitt Shiloh

Brad Pitt et ses enfants Pax, Shiloh et Maddox Jolie-Pitten décembre 2014. | © ROBYN BECK / AFP.

People et royauté

Un coup dur pour l’acteur…

 

La vie de famille s’annonce toujours plus compliquée pour Brad Pitt. Alors qu’il est empêtré depuis de nombreux mois dans un divorce mouvementé avec son ex-compagne et actrice Angelina Jolie, c’est maintenant au tour de sa fille Shiloh de lui faire passer un message subliminal. En effet, Shiloh Jolie-Pitt, âgée de 14 ans, aurait décidé de retirer le nom de famille de son père de son profil secret sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Angelina Jolie : Ses confidences désarmantes sur son rôle de maman et son divorce avec Brad Pitt

« C’est un énorme rejet de Brad et un signe qu’il pourrait perdre Shiloh au profit d’Angelina », a déclaré une source proche de l’acteur au Mirror, avant d’ajouter : « Même si elle ne voulait pas lui faire de mal, c’est un vrai coup de pied dans les dents ». Selon cette même source, Brad « vit et respire pour ces enfants » , « la famille est tout pour lui. Donc ça doit faire mal, c’est sûr ».

Pendant ce temps, le divorce de l’acteur de 57 ans semble petit à petit se diriger vers les tribunaux, alors que le couple est incapable de se mettre d’accord à propos de la garde des enfants depuis 2016. En tout, ils comptent six enfants : Maddox (19 ans), Pax (16 ans), Zahara (15 ans), Shiloh (14 ans) et les jumeaux Vivienne et Knox (12 ans). Actuellement, ils vivent tous aux côtés d’Angelina Jolie, dans son manoir à Los Angeles. Il semblerait que Brad demande qu’une garde soit mise en place à 50/50 et qu’elle le reste, mais Angelina Jolie s’opposerait à cette organisation, s’opposant à son style parental.

CIM Internet