Paris Match Belgique

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal mariés en secret ? La troublante confidence de Jane Birkin

charlotte gainsbourg yvan attal mariage

Une union en catimini ? | © FRANCK CASTEL / MAXPPP.

People et royauté

Dans les colonnes de Gala, la mère de l’actrice a laissé échapper une petite révélation.

 

L’air de rien, Jane Birkin aurait-elle vendu la mêche ? Alors qu’elle a accordé un entretien au magazine Gala, la maman de Charlotte Gainsbourg s’est laissée aller à une troublante confidence sur le couple que cette dernière forme avec Yvan Attal.

Lire aussi > Charlotte Gainsbourg au plus proche d’Yvan Attal, elle publie un tendre cliché d’eux deux

La petite phrase qui détonne

Alors qu’elle s’épanche sur la relation qu’elle entretient avec sa fille, Jane Birkin confie comment elle gère la distance qui les sépare, Charlotte étant partie s’installer à New York : « Pour moi, c’était une séparation douloureuse et triste mais je la comprenais parfaitement bien. En réalité, nous n’avons pas eu de vraies conversations depuis quelques années. Elle est mariée, elle a ses enfants. La possibilité de partir avec elle en Bretagne, à Tokyo, à New York pour bavarder, pour se dire les choses… Pour moi, c’était une grande émotion », souffle-t-elle dans ce qui ressemble à un aveu inconscient.

Lire aussi > Charlotte Gainsbourg dévoile des photos inédites de sa fille Alice pour ses 18 ans

Ensemble depuis 30 ans, le couple Attal-Gainsbourg n’a jamais officialisé ou annoncé un quelconque mariage. L’ancienne compagne de Serge Gainsbourg s’est-elle trompée de mots ? Ou le couple veut-il préserver le secret ? Le mystère est total, et on est prêt à parier qu’il le restera.

CIM Internet