Paris Match Belgique

Harry Potter et le Seigneur des Anneaux ont 20 ans : Daniel Radcliffe et Elijah Wood réunis en photo

Harry Potter, Seigneur des Anneaux

Une photo unique. | © Belga Image

People et royauté

Les deux acteurs réunis sur une même photo, une première.

 

2021 est une grande année pour deux des plus emblématiques sagas du cinéma. Cette année marque les 20 ans du Seigneur des Anneaux et d’Harry Potter. Pour marquer ce grand événement, le magazine Empire a réuni pour la toute première fois les deux protagonistes des films en photo: Daniel Radcliffe et Elijah Wood. Les deux acteurs prennent ainsi la pose en Une afin de célébrer les 20 années de magie qui ont fait d’eux des célébrités partout à travers le monde.

Lire aussi > 10 ans après le dernier film, Harry Potter pourrait revenir sous forme de série

Cette photo est bien entendu accompagnée de portraits, d’interviews, d’anecdotes sur les tournages des films et d’autres contenus exclusifs que les lecteurs vont pouvoir dévorer. Si cette nouvelle a réjoui les fans des sagas, Elijah Wood semble lui aussi très enthousiaste. « Je suis très heureux de révéler que j’ai pu rencontrer Daniel Radcliffe pour le prochain numéro d’Empire et discuter avec lui des vingt ans du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter » , a-t-il écrit sur Twitter.

Derrière cette photo réunissant pour la toute première les deux acteurs, on retrouve le photographe américain Art Streiber, connu pour ses nombreux portraits de célébrités. Cette nouvelle donnera peut-être envie à certains de se replonger dans l’univers d’Harry Potter ou du Seigneur des Anneaux ce soir.

CIM Internet