Paris Match Belgique

Alain Chabat grand-père, sa fille Louise a donné naissance à son premier enfant

Alain Chabat grand-père, sa fille Louise a donné naissance à son premier enfant

Alain Chabat. | © Nasser Berzane / Abacapress

People et royauté

Louise Chabat a annoncé dimanche la naissance de son premier enfant, un petit garçon.

 

D’après un article Paris Match France de S.L

À 62 ans, Alain Chabat est grand-père. Sa fille aînée Louise a annoncé dimanche 14 février 2021 dans une publication Instagram la naissance de son premier enfant. Il s’agit d’un adorable petit garçon dont le prénom n’a pas été dévoilé. Le bébé est né le 8 février, une date chère au coeur de la jeune maman de 31 ans. « J’avais noté dans mon agenda ce jour-là « naissance par voix basse de mon fils » parce que le 8 est mon chiffre fétiche. Et il est arrivé ce jour-là, par voix basse à J+2 tout seul. Sans déclenchement. Juste de la danse, de la marche & beaucoup d’amour », a écrit Louise Chabat.

« J’aimerais retomber enceinte juste pour avoir la chance de ré-accoucher »

La jeune femme a partagé avec sa communauté trois premiers clichés où elle est vue dans son lit d’hôpital, peu de temps après son accouchement. Son petit garçon est allongé sur sa poitrine, et son compagnon Julien se tient à leurs côtés, très ému. « Tu as fait de nous les plus chanceux aux dés », a-t-elle écrit à l’adresse de son fils, après avoir expliqué que son expérience de la grossesse et de l’accouchement s’était bien magnifiquement déroulée. « J’AI TELLEMENT HÂTE DE RECOMMENCER. J’aimerais retomber enceinte juste pour avoir la chance de ré-accoucher », a-t-elle même dit.

 

Louise Chabat avait annoncé sa grossesse l’automne dernier, toujours sur les réseaux sociaux. Au cours des mois suivants, elle avait partagé avec ses abonnés les dessous de son quotidien, prodiguant également des conseils aux autres futures mamans. Dans les dernières semaines, elle avait pris pour habitude de réaliser des danses pour prendre en mal sa patience et surtout rester active. Des séquences qui propageaient la bonne humeur !

CIM Internet