Paris Match Belgique

Shy’m, aperçu de son mystérieux compagnon et père de son bébé

shy'm bébé papa people

Shy'm en mai 2019. | © LE PARISIEN / Fred Dugit.

People et royauté

La chanteuse a publié pour la première fois un cliché pris au côté de son compagnon.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Shy’m continue de préserver sa vie privée, désireuse de ne point trop en dire. Avec les célébrations de la Saint-Valentin ce dimanche 14 février 2021, la chanteuse de 35 ans n’a toutefois pas pu résister à l’envie de partager une première photo de son mystérieux compagnon et père de son jeune bébé.

Lire aussi >

Sur le cliché en noir et blanc, la star française est vue souriante, se tenant face à son conjoint. Celui-ci est seulement vu de dos. En légende, Shy’m a expliqué que la photo avait été capturée après qu’elle eut tenté de couper les cheveux de son petit ami. « Pas seulement parce que tu me laisses te couper les cheveux… Pas seulement parce que tu me laisses me moquer des heures ensuite… Pas seulement parce que notre fils. Pas seulement… », a-t-elle écrit. Le cliché a beaucoup amusé les internautes. « Il faut revoir la technique de coiffure là ! », a répliqué un fan.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SHY’M (@instashym)

Un aperçu de son bébé

La même semaine, Shy’m avait déjà partagé un premier aperçu de son fils. Né le 22 janvier, le garçon -dont le prénom n’a pas été révélé- fait depuis le bonheur de ses parents.

Lire aussi >

En octobre 2020, alors enceinte, la jeune maman avait révélé au «Parisien» qu’elle tenait à protéger son jardin secret. « Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. On parle assez de ma vie privée, surtout en se trompant beaucoup. Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », avait-elle dit.

CIM Internet