Paris Match Belgique

La surprenante déclaration d’amour d’Olivia Wilde à son nouveau compagnon Harry Styles devient virale

olivia wilde

Olivia Wilde en février 2020. | © Jean-Baptiste Lacroix / AFP.

People et royauté

Le couple le plus inattendu de 2021 s’affiche désormais ouvertement sur les réseaux.

Ce lundi 15 février, Olivia Wilde a partagé une publication pour le moins inattendue sur les réseaux sociaux. La nouvelle petite amie du chanteur Harry Styles ne cache pas son admiration pour ce dernier. Dans un nouveau post Instagram, elle écrit à son propos : « Fait peu connu : la plupart des acteurs masculins ne veulent pas jouer de second rôle dans les films dirigés par des femmes. L’industrie les a amenés à croire que cela diminue leur pouvoir (c’est-à-dire leur valeur financière) d’accepter ces rôles, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles il est si difficile d’obtenir des financements pour des films centrés sur des histoires féminines. Sans blague, il est difficile de trouver des acteurs qui reconnaissent pourquoi il pourrait être utile de permettre à une femme de tenir le devant de la scène. Entrez : @harrystyles, notre « Jack » . Non seulement il a savouré l’occasion de permettre au brillant @florencepugh de tenir le devant de la scène en tant que notre « Alice », mais il a insufflé à chaque scène un sens nuancé de l’humanité. Il n’a pas eu besoin de rejoindre notre cirque, mais il a sauté à bord avec humilité et grâce, et nous a époustouflé chaque jour par son talent, sa chaleur et sa capacité à faire marche arrière. »

Lire aussi > Olivia Wilde et Harry Styles, le couple parfait que personne n’avait vu venir

Le 14 février dernier, Olivia Wilde était aperçue par un paparazzi en train de déménager ses affaires de sa demeure avec Jason Sudeikis vers la maison d’Harry Styles. Le couple s’est révélé pour la première fois en janvier 2021, s’affichant ouvertement au mariage de Jeffrey Azoff main dans la main. Harry Styles aurait ainsi présenté Olivia Wilde comme sa « petite amie » ce jour-là. Avant-cela, Olivia Wilde a partagé sa vie avec Jason Sudeikis pendant plus de 9 ans. Les deux ex ont eu deux enfants ensemble : Otis Alexander, 6 ans et Daisy, 4 ans.

La publication a quant à elle déjà récolté plus de 490 000 likes et fait l’objet de nombreux commentaires admiratifs des fans. 

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Olivia Wilde (@oliviawilde)

CIM Internet