Paris Match Belgique

La petite-amie de Regé-Jean Page dévoilée dans des photos d’embrassades dans les rues de Londres

rené-jean page

René-Jean Page en 2018.

People et royauté

Regé-Jean Page n’est plus un coeur à prendre.

 

Depuis que Netflix a dévoilé sa nouvelle série à succès La Chronique de Bridgerton, le nom de Regé-Jean Page est sur toutes les lèvres. L’acteur ne cesse de faire parler de lui alors que des rumeurs sur son potentiel célibat enflaient. Le mystère est désormais résolu puisqu’on sait aujourd’hui que le duc a été aperçu aux bras d’une mystérieuse jeune femme.

Lire aussi > « La Chronique des Bridgerton » : Le réalisateur défend cette scène de viol qui fait polémique auprès des fans de la série Netflix

The Mail on Sunday a partagé des photos inédites de l’acteur serrant dans les bras l’écrivaine et footballeuse à temps partiel Emily Brown alors qu’ils se promènent dans les rues de Londres. L’interprète du duc de Hastings se rendait ensuite à New York pour un nouveau projet. Selon le média anglais, Emily Brown rédigerait notamment pour les grandes marques telles que Uber ou Nike et serait footballeuse professionnelle à mi-temps pour le club anglais des FBB Warriors. Selon les rumeurs, le couple aurait acquis une maison au Nord de Londres estimée à 800 000 livres ensemble. Sur les photos prises par un paparazzi, les deux amoureux semblent filer le parfait amour.

CIM Internet