Paris Match Belgique

Marina Foïs tease la cérémonie des César dans une vidéo qui va vous surprendre

marina fois césar 2021 people humour

Gracieuse et hilarante. | © ABACAPRESS.

People et royauté

La maîtresse de cérémonie des César 2021 a diffusé sur ses réseaux sociaux un clip à la chute plus que douteuse.

 

Se tiendra, se tiendra pas ? Alors que certains remettent en cause la tenue de la 46ème cérémonie des César, Marina Foïs ne semble pas être de cet avis, et elle l’a encore répété sur CNEWS ce vendredi.

Lire aussi > Marina Foïs présentera les César, 5 infos à connaître sur l’une des actrices les plus déjantées

« Evidemment, il n’y a que 150 films éligibles, alors qu’il y en a 250 d’habitude. Mais il y a quand même des grands cinéastes, des grands acteurs, des grands techniciens, et je ne vois pas pourquoi on ne les honorerait pas cette année… Double peine ? Non, je ne suis pas d’accord », a notamment confié l’actrice.

Quelques minutes après la diffusion de cette déclaration, la principale intéressée a partagé un court teaser de la cérémonie sur ses comptes Instagram et Twitter. L’air un peu mal à l’aise, vêtue d’une splendide robe de soirée et s’avançant maladroitement vers la caméra en récitant une ode au cinéma, la comédienne arrive à nous toucher malgré tout. Jusqu’à la désopilante chute qu’on vous laisse le soin de découvrir par vous-même.

Lire aussi > César 2021: Les nominations dévoilées

Même si les conditions exactes de la cérémonie ne sont pas encore connues, notamment s’il y aura un public ou non, l’édition des César 2021 (sans « s » comme le rappelle l’actrice) devrait bien avoir lieu le 12 mars prochain. Pour égayer le show trop souvent terne, Marina Foïs sera bien aidée par les textes de Blanche Gardin et Laurent Lafitte, ses auteurs de luxe pour la soirée.

CIM Internet