Paris Match Belgique

Choqué par l’attitude du prince Harry envers la reine, le prince William est dans une colère noire

prince william prince harry megxit

Le duc de Cambridge semble résigné à trouver un terrain d'entente avec son frère. | © Belgaworld.

People et royauté

William penserait que la dernière déclaration des Sussex est « irritante et insultante pour la reine ». Le divorce semble inéluctable entre les deux frères.

 

Megxit, clap de fin. Vendredi dernier, la reine Elizabeth II a mis fin aux derniers titres officiels du prince Harry et de Meghan Markle. La reine a notamment déclaré qu’une « vie de service public n’est pas compatible avec la nouvelle carrière lucrative du couple en Amérique. »

Lire aussi > Meghan et Harry chez Oprah : La vengeance d’Elizabeth II s’annonce implacable

La rupture

Quelques minutes après, le couple lâchait un communiqué au vitriol où ils ont soutenu que « le service (à la monarchie) est universel. » Il n’en fallait pas plus pour acter le divorce entre les deux parties.

Ce week-end, le Sunday Time a révélé que le prince William était particulièrement touché par ces dernières déclaration et que sa colère serait grande.

Lire aussi > C’est officiel : Buckingham Palace annonce que Meghan et Harry ont perdu leurs derniers titres royaux

Le duc de Cambridge serait déçu, attristé et choqué par le comportement de son frère. Il penserait même que la déclaration des Sussex est « irritante et insultante pour la reine. » Un affront qui semble impardonnable, et qui sonne comme un coup d’arrêt final de la relation entre les deux fils du prince Charles.

CIM Internet