Paris Match Belgique

Alizée pose avec sa fille Annily sur Instagram, et la ressemblance est troublante

alizée annily people instagram

La chanteuse en 2015. | © AFP.

People et royauté

Le duo mère-fille est à la tête d’une campagne beauté pour la marque KVD Vegan Beauty.

Alors qu’elle a mis sa carrière musicale sur pause depuis de nombreuses années, Alizée se fait de plus en plus rare dans les médias mais elle n’a pas totalement disparu non plus. L’interprète de « Moi… Lolita » a ainsi posté le premier cliché de sa campagne beauté pour la marque KVD Vegan Beauty, et elle n’est pas toute seule.

Lire aussi > 17 ans après « Moi…Lolita », Alizée met fin à sa carrière

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Alizée Lyonnet (@alizeeofficiel)


La jeune maman de 36 ans est en effet accompagnée par sa fille Annily, 15 ans, qui prend la pose à ses côtés pour la campagne. Et sur le cliché dévoilé, on ne peut s’empêcher d’y voir une ressemblance assez frappante entre la mère et la fille. Les internautes sont d’ailleurs nombreux à le noter en commentaires, et à complimenter le duo.

« Quel bonheur d’avoir pu faire ce shooting ensemble, un bon moment de complicité partagé ! La beauté est une occasion de plus pour créer des moments magiques et transmettre mes secrets de beauté à Annily : des cils volumineux avec le mascara Go Big or Go Home & la nouvelle base Epic Curl. En un clin d’oeil le tour est joué », écrit Alizée en légende de la photo, visiblement ravie de cette expérience avec son aînée.

Lire aussi > Angèle fait fondre la toile et Alizée avec sa reprise de « Moi… Lolita »

Annily est le fruit de la relation entre la chanteuse et Jérémy Chatelain, ex-candidat de la « Star Academy », dont Alizée a depuis divorcé.

CIM Internet