Paris Match Belgique

Koh Lanta : Denis Brogniart révèle le portrait d’un candidat qui agace déjà beaucoup les internautes

koh lanta les armes secretes aureliens denis brogniart

Les 10 prétendants masculins à la victoire finale. | © TF1.

People et royauté

« Koh Lanta : Les armes secrètes », dont le premier épisode est prévu pour le 12 mars, se dévoile et fait d’ores et déjà réagir.

C’est ce qu’on appelle l’art du teasing. Alors que tout le monde attend avec impatience le retour de « Koh Lanta » le 12 mars prochain, Denis Brogniart distille savamment des mini-teasers sur cette édition nommée « Les armes secrètes ».

Lire aussi > « La vraie vie de vos aventuriers » : Les dessous cocasses de Koh Lanta révélés dans un documentaire

« Je sais que j’ai un ego assez surdimensionné »

L’animateur du célèbre jeu d’aventure a ainsi posté sur ses réseaux sociaux un premier portrait qui n’a pas laissé les internautes indifférents, celui d’Aurélien, Normand de 34 ans prêt à tout pour rafler la victoire finale. « Je vis en Normandie, je suis pharmacien. J’ai aussi une casquette de président de groupement de pharmacies. C’est à dire que je vais négocier avec les laboratoires de façon à avoir les meilleures remises. Je suis un roquet, c’est à dire que s’il faut revenir 10 000 fois à la charge, je reviendrai à chaque fois jusqu’à ce que je réussisse à obtenir ce que je veux », confie celui qui est aussi un grand sportif.

Mais la présentation ne s’arrête pas là et Aurélien n’y va pas par quatre chemins. « Je sais que j’ai un ego assez surdimensionné même parfois un peu excessif. Et très souvent, c’est tout l’un ou tout l’autre. Ou on me déteste ou on m’adore, il y a rarement d’entre deux. S’il faut trahir des gens, leur mentir, etc… C’est des choses que je serai amené à faire. C’est un jeu. La fin justifie les moyens. Et bien évidemment, pour moi le Saint Graal ce serait de gagner Koh-Lanta.« 

Des propos et un profil qui n’ont pas échappé aux internautes, déjà ulcérés par le candidat.

Lire aussi > Koh Lanta : Les jolies sommes réellement touchées par les participants

L’édition 2021 de « Koh-Lanta » a déjà bien commencé sur les internets et s’annonce plus qu’inédite. Dix hommes et dix femmes, âgés de 25 à 48 ans, vont se battre pour dénicher les « armes secrètes », du nom de ces objets cachés sur l’île et qui leur conféreront des pouvoir redoutables lors des conseils.

CIM Internet