Paris Match Belgique

Pleine d’autodérision, Madonna publie une vidéo hilarante en se moquant de la chirurgie esthétique

madonna chirurgie esthetique

Sacrée farceuse. | © ANGELA WEISS / AFP.

People et royauté

La reine de la pop s’est amusée à troller ses fans avec un filtre très réussi.

Les lèvres enflées, un appareil dentaire visible dans sa bouche, les yeux tirés à l’excès et un maquillage grotesque… Ne vous inquiétez pas, non non, Madonna n’a pas succombé à une opération de chirurgie esthétique qui lui aurait déformé le visage.

Lire aussi > Madonna se fait tatouer pour la première fois à 62 ans, avec une signification lourde de sens

La pop star de 62 ans, bien au contraire, s’amuse des visages modifiés grâce au scalpel dans cette dernière vidéo postée sur son compte Instagram. Et nous prouve qu’elle ne manque pas de sens de l’humour.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Madonna (@madonna)


« Salut tout le monde, cela fait bien longtemps que je n’ai pas contacté mes fans du monde entier et que je n’ai pas pris le temps de m’occuper de moi, mes cheveux sont mal coiffés et j’ai posé un peu trop de rose sur mes paupières », raconte la chanteuse dans son délire. En légende, elle se feint d’un « Je vous envoie de l’amour au naturel » ravageur.

Lire aussi > Madonna : Sa fille Lourdes met le feu à la Toile pour ses débuts sur Instagram

Mais ce n’est pas tout, car la « Madone » tease à la fin de l’extrait une surprise pour ses fans : « Je vous aime tellement et vous me manquez tous, je travaille à fond pour créer quelque chose de fantastique pour vous, alors préparez vous ! ». Un nouvel album est-il dans les projets ? On attend la prochaine vidéo avec impatience.

CIM Internet