Paris Match Belgique

Emma Watson suspend sa carrière d’actrice

Emma Watson, carrière

Ces dernières années elle usait surtout de sa notoriété pour mettre en avant son militantisme. | © Belga Image

People et royauté

L’agent de l’actrice britannique a indiqué au «Daily Mail» en début de semaine que celle-ci avait décidé de suspendre sa carrière pour se consacrer à sa vie privée.

D’après un article Paris Match France de S.L.

Emma Watson prend le large. D’après les informations révélées le 21 février 2021 par le Daily Mail, qui cite l’agent de la star, celle-ci a décidé de mettre sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à sa vie privée. «Elle n’accepte plus de nouveaux projets» , a confirmé le représentant.

La comédienne anglaise fréquente depuis un an et demi Leo Robinton, un entrepreneur qui a fait fortune dans le commerce de cannabis légal. Le couple vivrait ces derniers temps entre l’Espagne, où il a été récemment vu à Ibiza, et Los Angeles. «Emma se fait discrète, elle s’installe avec Leo. Ils font profil bas. Peut-être qu’elle veut fonder une famille» , a avancé une source à la journaliste du Daily Mail.

Éloignée des plateaux de tournage depuis un moment

La dernière apparition d’Emma Watson au cinéma remonte à 2019 dans le film Les Filles du docteur March. Avant cela, celle qui avait été révélée à l’âge de 11 ans dans la saga cinématographique «Harry Potter» avait été vue dans The Circle, au côté de Tom Hanks, et dans le film Disney La Belle et la Bête. Deux longs métrages tous deux sortis en 2017.

Lire aussi > Emma Watson : Son sosie de 17 ans qui rend fou les internautes [PHOTOS]

Ces dernières années, la populaire Britannique usait surtout de sa plateforme et de sa notoriété pour mettre en avant son militantisme. Engagée, elle avait été nommée ambassadrice de bonne volonté par l’ONU Femmes en 2014. Elle s’est aussi mobilisée pour lutter contre les discriminations, promouvoir l’égalité et défendre la préservation de l’environnement.

CIM Internet