Paris Match Belgique

Britney Spears apparaît pour la première fois depuis des années aux côtés de ses fils adolescents

britney spears

Britney Spears en juillet 2019. | © VALERIE MACON / AFP.

People et royauté

Un cliché très rare montre la chanteuse aux côtés de ses fils qui ont bien grandi.

Le nom et le prénom de Britney Spears sont sur toutes les bouches alors qu’un nouveau documentaire sur la star vient d’être produit par le New York Times : Framing Britney Spears. Dans celui-ci, il est notamment question de la mise sous tutelle de la star depuis plus de huit ans. Au point que certains fans inquiètent ont même lancé une véritable campagne pour sauver la star, à coups de hashtags #FreeBritney, convaincus que la star est prise en otage chez elle par son père et ses agents.

Lire aussi > Justin Timberlake s’excuse auprès de Britney Spears, presque 20 ans après

Le phénomène qui fait notamment tiquer les internautes concerne les nombreuses publications absurdes postées par la star sur les réseaux sociaux. Celles-ci semblent tantôt inventées de toute pièce, tantôt symbolisées des appels à l’aide de la star. Récemment, une photo en particulier a fait parler d’elle. Celle-ci n’a pas été publiée par Britney mais par un compte fan de ses deux fils, Sean et Jayden, nés de son union avec le rappeur Kevin Federline. Ce mercredi 24 février, un cliché la montrant à leurs côtés a intrigué la toile.

Cela faisait un moment que la star n’avaient pas été vue en compagnie de ses deux fils, depuis qu’elle avait perdu leur garde en octobre 2007, lors de son divorce et de ses nombreuses frasques très médiatisées. La photo aurait été prise à proximité de sa demeure à Thousand Oaks, en Californie. Britney y apparait tout sourire, en tenue très décontractée.

Lire aussi > La sœur de Britney Spears la défend face aux médias : « Vous devez mieux faire »

Dans le nouveau documentaire consacré à la star, Framing Britney Spears, le divorce entre la chanteuse et l’artiste Kevin Federline est notamment abordé, ainsi que la guerre judiciaire autour. En 2008, après une grave dépression, elle n’avait pu obtenir que la moitié de la garde de ses enfants alors qu’elle était mise sous la tutelle de son père. Sa garde est tombée à 30% en 2019. Kevin Federline, qui possède la garde des deux garçons à 70%, avait quant à lui obtenu une ordonnance de restriction contre Jamie Spears.

CIM Internet