Paris Match Belgique

Bella, la très secrète fille de Nicole Kidman et Tom Cruise, dévoile son visage sur Instagram

tom cruise nicole kidman fille bella people

Le couple Cruise-Kidman en 1999 lors de la première mondiale de "Eyes Wide Shut". | © SINEAD LYNCH / AFP.

People et royauté

Du haut de ses 28 ans, l’aînée du couple mythique a dévoilé un très rare selfie sur le réseau social.

Elle n’aime pas les feux des projecteurs, au contraire de ses illustres parents qui en raffolent. Très discrète et préférant garder sa vie privée bien cachée, Bella Kidman Cruise a choisi de rester bien blottie dans l’ombre de sa maman Nicole Kidman et de son père, Tom Cruise.

Lire aussi > « Production cauchemardesque » : Tom Cruise et son comportement « obsessif » dénoncés par les équipes de Mission Impossible

Mais voilà, à 28 ans, on craque de temps en temps et on se fend d’un petit selfie qui fait du bien. C’est ce que la jeune femme a fait ce mercredi sur Instagram, dans un très beau cliché en noir et blanc liké près de 1200 fois.


De son nom complet Isabella Kidman Cruise, la fille de star a choisi une carrière dans le monde de l’art, oscillant entre la peinture, le dessin et le design de vêtements. D’habitude plutôt habituée à poster ses créations, elle a choisi de montrer son visage cette semaine.

Lire aussi > Une actrice accuse Tom Cruise d’être un « dictateur abusif » et d’avoir mis en scène son pétage de plomb

Rappelons que comme son père – et son frère Connor, la jeune femme a choisi la voie de la Scientologie depuis son adolescence. Un choix qui, publiquement, ne gêne pas sa maman, celle-ci ayant confié plusieurs fois qu’elle soutenait ses enfants dans leurs choix de vie.

CIM Internet