Paris Match Belgique

Lily Collins vend sa sublime maison très « girly » de Beverly Hills pour une somme astronomique

lily collins

Lily Collins dans "Emily in Paris". | © ABACAPRESS.COM.

People et royauté

Vous rêviez de savoir où vivait la star d’Emily in Paris ?

Selon le New York Post, Lily Collins – la star de la série Netflix Emily in Paris – vient officiellement de vendre son domaine de Beverly Hills pour la coquette somme de 13,5 millions de dollars. Composée de quatre chambres et cinq salles de bain, la demeure d’environ 460 mètres carrés est encore visible sur le site de Realtor.com. Sur le célèbre site d’immobilier, on peut apercevoir la bâtisse, l’entrée, le salon ainsi que le terrain de tennis de la demeure de la célèbre actrice.

Lire aussi > Lily Collins : 3 choses que vous ne saviez pas sur la star d’Emily In Paris

La demeure de celle qui s’est fiancée en septembre avec Charlie McDowell se compose d’un intérieur décoré de moulures en bois, d’appliques et de lanternes métalliques, de hauts plafonds, de fenêtres elliptiques à cadres de bois et de colonnes romaines. La maison dispose également d’une grande salle à manger, d’une cuisine, d’une salle de petit-déjeuner et d’un foyer circulaire au papier-peint girly qui s’ouvre sur un salon extrêmement épuré. « La maison a été conçue par l’architecte John Elgin Woolf, père du style Regency d’Hollywood et designer pour Cary Grant, Bob Hope et John Wayne, selon l’évaluation de la ville », nous rapporte le New York Post.

Au-delà de la vente de sa maison, Lily Collins est actuellement en lice pour plusieurs prix pour sa performance dans la série Netflix Emily in Paris. Elle a déclaré à Deadline qu’elle prévoyait une deuxième saison.

maison lily collins
Realtor
maison lily collins
Realtor
maison lily collins
Realtor
maison lily collins
Realtor
CIM Internet