Paris Match Belgique

Photographié torse nu à son insu, Jonah Hill dézingue le Daily Mail dans une publication virale

jonah hill

Jonah Hill en 2021. | © F. Boillot.

People et royauté

Quand Jonah Hill donne une bonne leçon au Daily Mail, ça en envoie !

 

Jonah Hill a récemment été immortalisé torse-nu après une séance de surf sur la plage de Malibu. Les photos publiées par le Daily Mail ne mettent pas franchement l’acteur du Loup de Wall Street en valeurs. Qu’à cela ne tienne, il a décidé de répondre directement au célèbre tabloïd sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, il a repris le gros titre du journal et l’a publié en photo avant d’écrire en légende :

Lire aussi > 3 bonnes raisons de passer votre week-end à regarder « Maniac », pépite de Netflix

« Je ne pense pas avoir jamais enlevé ma chemise dans une piscine avant la trentaine, même devant ma famille et mes amis. Cela serait probablement arrivé plus tôt si les insécurités de mon enfance n’avaient pas été exacerbées par des années de moqueries publiques sur mon corps par la presse et les interviewers. Donc l’idée que les médias essaient de se jouer de moi en me traquant en surfant et en imprimant des photos comme celles-ci et que cela ne me fasse plus rien est génial. J’ai 37 ans et je m’aime et m’accepte enfin. Ce n’est pas un post « cool pour moi ». Et ce n’est certainement pas un post « sentez-vous mal pour moi ». Ce post est pour les enfants qui n’enlèvent pas leur chemise à la piscine. Amusez-vous. Vous êtes merveilleux, géniaux et parfaits. Avec tout mon amour. Oh et le Daily Mail, même toi tu ne peux pas enlever ce sourire de mon visage 😉 »

Ce post est pour les enfants qui n’enlèvent pas leur chemise à la piscine.

La publication a aussitôt fait réagir des centaines d’internautes : « Quand j’enlève ma chemise à la plage, on dirait que je porte encore une chemise… ou un pull. Maintenant, je vais le montrer avec fierté ! », « Jonah défait les médias une fois de plus », « Nous ne nous connaissons pas, mais ce poste m’a donné toutes les sensations. J’étais aussi ce gamin à la piscine. Le plus important, c’est l’amour de soi et la confiance en soi »,… La publication qui date d’il y a à peine deux jours a d’ailleurs été likée plus de 1,5 millions de fois.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Jonah Hill (@jonahhill)

CIM Internet