Paris Match Belgique

Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : On sait qui va garder leur villa à 60 millions de dollars

Kim et Kanye en 2016. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

La balle est dans le camp de Kim Kardashian.

Nous y sommes. Le divorce de Kim Kardashian et du rappeur Kanye West a commencé. La question du moment : qui va conserver la villa de luxe de Los Angeles ?

Une décision prise pour le bien-être des enfants

« Elle peut obtenir le manoir à Hidden Hills… C’est mieux pour les enfants. » Des proches de l’ancien couple s’expriment pour TMZ. Kanye aurait donné la maison à Kim, qui serait restée avec leurs 4 enfants dans la maison familiale de Hidden Hills, à Los Angeles. Étonnant vu que c’est le rappeur qui a conçu, construit et meublé la maison aux allures de monastère, mais chic. Cependant, Kanye n’a pas de réels liens avec la région et la plupart des membres de la famille de Kim vivent à un pâté de maisons de chez elle, dans la même communauté. Pour les enfants, en pleine procédure de divorce de leur parent, rien de plus important que d’être bien entourés. Il n’est pas encore clair où le rappeur s’installera, mais ce n’est pas un secret que le Wyoming est devenu son foyer ces dernières années. Il y a installé sa marque Yeezy et y possède un énorme ranch.

Lire aussi > Kanye West serait dévasté par la demande de divorce de Kim Kardashian

Une villa imaginée par deux Belges

C’est durant une promenade dans le quartier « pour perdre le poids de la grossesse » après avoir donné naissance à North, que Kim et Kanye tombent sur la maison parfaite ! Estimée finalement à 60 millions, elle a dû être repensée de A à Z. Et devinez à qui ont fait appel les deux stars ? Axel Vervoordt et Vincent Van Duysen, deux pointures du design belge. La villa ultra minimaliste s’est valu la couverture du Architectural Digest, l’autorité internationale en matière de design, qui présente les travaux des meilleurs architectes et designers. Quelque chose dont Kim Kardashian a toujours rêvé.

CIM Internet