Paris Match Belgique

Interview de Meghan et Harry : Effondrés, William et Charles ne veulent plus adresser la parole au couple

william charles harry meghan markle

Une image qu'on ne reverra pas de si tôt. | © Paul ELLIS / AFP.

People et royauté

Le grand déballage des Sussex chez Oprah Winfrey a-t-il définitivement enterré les espoirs d’une famille réunie ?

 

Ils sont partout et tout le monde parle d’eux : l’interview de Meghan et Harry chez Oprah Winfrey a, comme prévu, fait office de grand déballage sur la famille royale britannique. Accusations de racisme, guerre de communication, pensées suicidaires de Meghan… L’entretien a livré son lot de révélations chocs qui font les gros titres ce lundi matin.

Lire aussi > Choqué par l’attitude du prince Harry envers la reine, le prince William est dans une colère noire

Des relations brisées à jamais

Alors que la reine Elizabeth II et une partie de la famille royale étaient juste avant sur la BBC, soulignant notamment l’importance du « dévouement désintéressé et du sens du devoir », le Mirror nous apprend ce matin que Charles et William seraient effondrés, comme confié par une source à Buckingham Palace.

« Le sentiment dominant tout au long de cette triste saga est celui d’une tristesse profonde, en particulier chez le prince de Galles et le duc de Cambridge », explique l’informateur.

Alors que Harry croit toujours à un certain rabibochage avec son père et son grand frère – il a notamment dit que « le temps guérissait tout », ces deux derniers auraient pris le décision unilatérale de ne plus adresser la parole, nous raconte encore le tabloïd.

Lire aussi > Pensées suicidaires, racisme, sexe du bébé : Le grand déballage de Meghan et Harry chez Oprah

Il existerait cependant quelques personnes au Palais qui croient en une possible reprise de dialogue entre les deux parties : « Il y aura toujours une volonté de réparer les relations, même si elles sont assez brisées, mais d’abord tout le monde doit prendre du recul pour essayer de comprendre pourquoi on en est arrivé là. »

 

CIM Internet