Paris Match Belgique

« Je me sens tellement nulle » : Kim Kardashian pleure à chaudes larmes en évoquant son divorce

Kim Kardashian en 2019. | © Angela Weiss / AFP

People et royauté

La bande-annonce de la 20e et dernière saison de Keeping Up With the Kardashians a été dévoilée. 

Après l’annonce de son fracassant divorce en début d’année, Kim Kardashian s’apprête de nouveau à tourner la page. Cette fois-ci, c’est à la série qui a fait d’elle un personnage incontournable de petit écran américain qu’elle va faire ses adieux : L’incroyable famille Kardashian.

Lire aussi > Divorce de Kim Kardashian et Kanye West : On sait qui va garder leur villa à 60 millions de dollars

Alors que l’ultime saison de la télé-réalité sera diffusée dès le 18 mars, E! a concocté un teasing qui confirme la mise en garde de la chaîne. Les fans du programme devront bel et bien « sortir les mouchoirs ». C’est en effet une Kim Kardashian en pleurs que l’on peut voir dans l’extrait proposé. « Je me sens tellement nulle », l’entend-on dire au reste de son clan.

Cette 20e saison, évidemment riche en images exclusives, sera l’occasion d’en savoir plus sur les problèmes conjugaux de la star de 40 ans, mariée à Kanye West durant 7 ans. Le couple aurait d’ores et déjà convenu de la garde alternée de leurs quatre enfants, North, Saint, Chicago et Psalm. La villa de Hidden Hills, elle, devrait revenir à Kim Kardashian.

CIM Internet