Paris Match Belgique

Lady Gaga méconnaissable pour son nouveau rôle au cinéma

Lady Gaga méconnaissable pour son nouveau rôle au cinéma

Lady Gaga. | © Belga Image

People et royauté

Lady Gaga et Adam Driver incarneront sur grand écran Patrizia Reggiani et Maurizio Gucci.

 

Après l’incroyable succès au cinéma de Lady Gaga dans A Star Is Born, la star américaine sera très vite de retour sur grand écran. En effet, elle incarnera le rôle de Patrizia Reggiani – l’ex-épouse de Maurizio Gucci et commanditaire de son assassinat – dans le film Gucci de Ridley Scott qui sortira normalement à la fin de l’année 2021.

L’actrice a déjà publié sur les réseaux sociaux une première photo en compagnie de son mari dans le film qui n’est autre qu’Adam Driver. Le tournage a eu lieu ces dernières semaines en Italie. Adapté du livre The House of Gucci: A Sensational Story of Murder, Madness, Glamour, and Greed, le film retrace l’assassinat de Maurizio Gucci (Adam Driver) en 1995, petit-fils et héritier du fondateur de la marque de luxe italienne Gucci. On découvre que c’est finalement sa future ex-femme, Patrizia Reggiani (Lady Gaga), qui a commandité son meurtre avant qu’il ne se remarie.

Lire aussi > Voici l’appartement new-yorkais dans lequel vivait Lady Gaga avant de devenir célèbre

C’est dans un style chic 100 % montagne que les deux acteurs apparaissent sur ce cliché. La chanteuse est difficilement reconnaissable, avec des cheveux courts et auburn foncé, coiffés d’une chapka blanche. Elle s’affiche dans un look très classe totalement noir, avec d’imposants colliers et bracelets en or. À ses côtés, Adam Driver porte une combinaison blanche de ski nouée à la taille, avec un pull en laine couleur crème.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Et le duo a complètement fait craquer la toile. Le cliché comptabilise déjà plus de 3 millions de mentions j’aime alors que la photo a été posté il y a seulement 17 heures !

CIM Internet