Paris Match Belgique

Natalie Portman : Sa musculature sur le tournage de « Thor 4 » fait bondir les internautes

natalie portman thor 4 people

L'actrice en février 2020. | © ABACAPRESS.

People et royauté

La transformation physique de la comédienne, vues sur des photos volées, n’a pas laissé la Toile indifférente.

Après Chris Hemsworth, dont les bras très musclés avaient déjà fait beaucoup parler, c’est au tour de Natalie Portman – aussi au casting de Thor : Love and Thunder – d’impressionner avec une musculature transformée.

Lire aussi > Natalie Portman dément être enceinte et dénonce les spéculations

En plein tournage en Australie pour le long-métrage, l’actrice a été repérée sur le plateau et des photos ont fuité, montrant des biceps sacrément développés. Selon des rumeurs insistantes, celle-ci pourrait hériter du marteau de Thor, jugé indigne de le porter, et ainsi devenir son penchant féminin. Elle reprend donc son rôle iconique de Jane Foster, vue dans les deux premiers volets de la saga, et  deviendra Mighty Thor, alias la Déesse du Tonnerre.

Ces clichés n’ont pas laissé les internautes de marbre, eux qui s’interrogent sur la véracité d’une telle transformation physiques. Quand certains s’interrogent sur un photoshop des images, d’autres se demandent si l’actrice n’aurait pas été équipée de prothèses. Elle a peut-être tout simplement abusé de la salle de sport pour apparaître plus vraie que nature.

Lire aussi > Natalie Portman raconte comment sa sexualisation à un très jeune âge a perturbé son adolescence

Réalisé par Taika Waititi, ce quatrième opus signé Marvel verra – outre Chris Hemsworth et Natalie Portman – Christian Bale, Thessa Thompson, Chris Pratt, Matt Damon ou encore Jeff Goldblum se donner la réplique.

CIM Internet