Paris Match Belgique

Grammy Awards : Vêtu de cuir et torse nu, Harry Styles enflamme Twitter

harry styles grammy awards

Le chanteur lors de sa performance sur la scène du Staples Center, à Los Angeles. | © AFP PHOTO / Kevin WINTER / The Recording Academy via Getty Images.

People et royauté

L’ancien membre des One Direction a été l’une des grandes stars de la soirée célébrant la musique.

Ce dimanche, les Grammy Awards se sont ouverts de la plus belle des manières avec Harry Styles en entrée. Le chanteur a interprété son tube « Watermelon Sugar » dans une version plus jazzy mais c’est surtout son style qui a retenu toute l’attention.

Lire aussi > Grammy Awards : Beyoncé bat le record de récompenses avec 28 Grammys à son compte

Habillé tout en noir et en cuir, et dévoilant son torse et ses pectoraux, l’ancien membre des One Direction a évidemment fait grimper la température. Et les internautes ne s’y sont pas trompés, ils ont été nombreux à rendre hommage au style du chanteur de 27 ans.

Il a également enfilé, au cours de la soirée, plusieurs ‘boas » à plumes autour du cou. Un choix vestimentaire qui a aussi plu à la Toile, et même à la responsable du service mode du New York Times, Vanessa Friedman.

Lire aussi > La surprenante déclaration d’amour d’Olivia Wilde à son nouveau compagnon Harry Styles devient virale

Consécration, celui qui est le petit ami d’Olivia Wilde s’est vu décerner le prix de la meilleure performance pop solo lors de la cérémonie.

CIM Internet