Princesse Eugénie : La tenue très loin des codes royaux de son fils August

La Princesse Eugénie en juin 2019. | © IMAGO.
Ce dimanche 14 mars, la princesse Eugénie vivait sa première fête des mères.
Pour l’occasion, la jeune maman a dévoilé un cliché de son nouveau-né, August, âgé à peine d’un mois. Une photo qui a ravi les fans de la famille royale, puisque la publication a rapidement récolté près de 300 000 likes et des commentaires élogieux.
Lire aussi > L’énorme « bourde » égoïste de Meghan Markle qui a gâché le mariage de la princesse Eugenie
En légende, la petite-fille de la reine Elisabeth II écrit : « Je suis très heureuse d’être la maman d’August et, comme vous pouvez le voir, je profite de ma première fête des mères. Je rends également hommage à ma magnifique maman avec cette photo de nous datant de mars 1990. Tu m’as tant appris. Bonne fête des mères à tous ».
Sur le cliché, on peut apercevoir August Philip Hawke Brooksbank, né le 9 février dernier, allongé sur une couverture au milieu des jonquilles. Il est vêtu pour l’occasion d’un bonnet blanc et d’un gilet assorti, d’un pantalon à motif baleines et… des pantoufles lapin bien fournies. Un choix pour le moins original qui casse les codes royaux. Sur le deuxième cliché, l’épouse de Jack Brooksban rend hommage à sa mère, Sarah Ferguson, au travers d’une ancienne photo vintage de celle-ci la portant dans ses bras.
Voir cette publication sur Instagram