« Une trahison » : Ce nouveau coup bas de Meghan et Harry ne passe pas du tout

Meghan et Harry en 2019. | © Jeremy Selwyn / POOL / AFP
Les Sussex s’attirent de nouveau les foudres des Britanniques.
Meghan et Harry hériteront-ils bientôt du titre peu reluisant de « persona non grata » au Royaume-Uni ? Alors que leur popularité y est plus que jamais berne, l’actrice et le Prince y sont de nouveau accusés de déshonneur. En cause ? Leur propension à faire fuiter des conversations à caractère privé aux États-Unis.
Lire aussi > Michelle Obama réagit à son tour aux accusations de racisme de Meghan Markle
Alors qu’Elizabeth II a publiquement appelé à l’apaisement dans un communiqué et que l’on disait Charles et William prêts à renouer le contact avec Harry, c’est de la bouche de Gayle King, une journaliste américaine de CBS, qu’est venue l’information : « On m’a dit que ces conversations n’avaient pas été productives, mais ils sont heureux d’avoir au moins démarré cette conversation ». « Une trahison » qui annihile tout espoir de paix durable estime le Daily Mail sans détour.
Palace refuses to be dragged into ‘running commentary’ as Harry and Meghan blow apart hopes for peace https://t.co/gr3CSDANMC pic.twitter.com/M15LgoleFB
— Daily Mail U.K. (@DailyMailUK) March 16, 2021
« Aucune des Maisons, que ce soit la Reine, le prince de Galles ou le duc et la duchesse de Cambridge, ne feront de commentaire en continu à propos de conversations privées », a déploré une source dans le tabloïd britannique, particulièrement véhément à l’égard des Sussex depuis le début de l’affaire et n’hésitant pas à pointer du doigt les contradictions du couple. Désormais, c’est bien plus qu’un océan qui les sépare de Buckingham Palace.