Paris Match Belgique

Natalie Portman s’offre une escapade romantique en Australie avec Benjamin Millepied

natalie portman benjamin millepied people

L'actrice et son mari Benjamin Millepied. | © AFP PHOTO / VALERIE MACON.

People et royauté

Actuellement sur le tournage de Thor 4 au pays des kangourous, la star a profité d’une pause méritée pour retrouver l’homme de sa vie.

À 39 ans, Natalie Portman semble concilier à merveille sa prolifique carrière et une vie privée bien remplie. Maman d’un garçon de 6 ans et d’une petite fille de 4 ans, la star ne s’empêche pas pour autant de continuer à empiler les rôles à Hollywood.

Lire aussi > Natalie Portman dément être enceinte et dénonce les spéculations

Et quoi de mieux, lorsqu’elle s’éloigne pour des tournages, de retrouver les siens pour des escapades salvatrices ? Le père de ses enfants, le chorégraphe français Benjamin Millepied, a en effet fait le déplacement jusqu’en Australie pour retrouver sa dulcinée.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Natalie Portman (@natalieportman)


En plein tournage du quatrième volet des aventures de Thor, la comédienne a pu souffler quelques jours au bras de son mari et visiter le sublime parc des Blue Mountains, non loin de Sydney.

Lire aussi > Natalie Portman : Sa musculature sur le tournage de « Thor 4 » fait bondir les internautes

Sur Instagram, l’actrice a partagé un cliché au naturel et tout sourire avec son époux. Et surtout exprimé sa joie de le retrouver avec une jolie déclaration : « La meilleure personne avec qui visiter les Blue Mountains ». Love is in the air.

CIM Internet