Paris Match Belgique

Raphaël fait de rares confidences sur son couple avec Mélanie Thierry

raphael melanie thierry

Raphaël aux côtés de Mélanie Thierry en juin 2018 à Roland Garros. | © PHOTOPQR / LE PARISIEN.

People et royauté

Le chanteur Raphaël vient de sortir son 9ème album intitulé Haute Fidélité.

Depuis Caravane, le chanteur connu pour sa poésie mélancolique dédie la majorité de ses chansons à l’amour et aux sentiments. Ce nouvel album ne fait pas exception, et en featuring, on retrouve avec bonheur Clara Luciani, Pomme ou encore Feu ! Chatterton.

Lire aussi > Mélanie Thierry admet que le fameux direct de son mari Raphaël était « très intrusif »

Le chanteur s’est récemment confié sur cet album dans un interview pour Télé Star. Interrogé sur la raison pour laquelle il parle si souvent d’amour malheureux, Raphaël répond : « Je ne fais presque que des chansons d’amour, moi. (Il sourit.) Et l’amour est quelque chose qui se mérite. Il faut se battre pour le garder. C’est pour moi la chose la plus précieuse au monde. C’est bien d’être romantique ».

Lire aussi > En plein Facebook Live, la scène de ménage hilare entre le chanteur Raphaël et Mélanie Thierry

En couple avec l’actrice Mélanie Thierry depuis près de 19 ans, l’artiste écrit qu’il y a « une part de fiction dans un disque ». « Moi, je suis un mec heureux, pas torturé du tout », explique-t-il.  » À propos de son épouse qui est récemment apparue dans la série En Thérapie, dont tout le monde parle, il déclare : « C’est une immense actrice qui a une intelligence de l’âme humaine incroyable. Elle m’impressionne ». Quoi qu’en disent ses chansons, Raphaël est donc un homme heureux et amoureux !

CIM Internet