Après Meghan et Harry, Britney Spears veut elle aussi déballer ses vérités à Oprah Winfrey

Enfin toute la vérité ? | © AFP.
Selon une rumeur insistante, la star aimerait comme le couple princier partager sa version concernant son histoire.
Une nouvelle interview choc en vue pour Oprah Winfrey ? Après le tonitruant et très lucratif entretien orchestré avec Meghan et Harry, la papesse de la télévision américaine pourrait recevoir une autre invitée de marque en la personne de Britney Spears.
Lire aussi > Britney Spears rayonne sur ces premiers clichés depuis la sortie de son documentaire édifiant
Dans le sillage du docu événement
C’est le site spécialisé Entertainment Tonight qui fait cette révélation d’après des sources dites proches de la chanteuse américaine. Selon celles-ci, « Britney envisage de parler de son passé, principalement parce qu’elle ne pense pas que les autres devraient raconter son histoire ».
« Elle a toujours détesté faire des interviews, mais si jamais elle franchit cette étape, Oprah sera probablement son premier choix. À ce stade, il n’y a pas de plan en cours pour qu’elle fasse une interview, mais quand elle le fera, il y aura plusieurs étapes que Britney devra franchir avant de pouvoir parler ouvertement », confie encore un proche de la star de 39 ans.
Depuis la diffusion début février du premier épisode de la série documentaire du New York Times, Framing Britney Spears, l’interprète de « Baby One More Time » déchaîne toujours autant les passions.
Lire aussi > Cette anecdote trop craquante qui montre à quel point Britney Spears est généreuse avec ses fans
La série, qui met l’accent sur le rôle des paparazzis et de la presse à scandale au début des années 2000 dans la chute de la chanteuse, a été diffusée aux États-Unis sur la chaîne FX et la plateforme Hulu. Elle met surtout au centre des préoccupations la bataille autour de la tutelle de son père, accusé par de nombreux fans d’avoir une emprise sur sa fille et sa fortune.