Paris Match Belgique

Alice Attal : La fille de Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal se révèle dans une vidéo intense

alice attal

Yvan Attal et Charlotte Gainsbourg prennent la pose pour la sortie de leur film "Mon chien stupide" le 22 octobre 2019. | © STEPHANE DE SAKUTIN / AFP.

People et royauté

La jeune Alice a fait une démonstration de sa voix sur les réseaux cette semaine.

 

T-shirt « Nirvana » et guitare en main, Alice Attal a publié un court extrait d’elle-même en train d’interpréter la chanson « Make you feel my love » de Bob Dylan. L’extrait est rapidement devenu virale alors que la voix de la chanteuse n’a rien à envier à celle de ces aïeuls. Un extrait doux, sobre, réconfortant, qu’il vous est possible d’écouter en vous rendant dans les stories enregistrées de son compte Instagram.

Lire aussi > Charlotte Gainsbourg au plus proche d’Yvan Attal, elle publie un tendre cliché d’eux deux

Alice Attal, la fille de Charlotte Gainsbourg et du réalisateur Yvan Attal, partage de plus en plus d’extraits de son quotidien sur les réseaux. Autrefois très discrète, ses rares apparitions se résumaient à un photoshoot en tant qu’égérie auprès de sa maman pour la collaboration Comptoir des Cotonniers x J. Elle était également apparue dans l’un des clips de Charlotte Gainsbourg : « Deadly Valentine ». Sur son compte privé, elle publie aujourd’hui des photos selfie d’elle-même dans des poses lascives ou en train de fumer nonchalamment une cigarette. Pour le Nouvel An, elle publie un tendre cliché d’embrassades entre elle et son copain. Plus récemment, la jeune femme a assumé son profil pour la Journée Mondiale de la Femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Attal (@alicesou01)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Attal (@alicesou01)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alice Attal (@alicesou01)

CIM Internet