Paris Match Belgique

Cette petite phrase de Mélanie Laurent qui a bouleversé la vie de son ex Nicolas Bedos

nicolas bedos melanie laurent

Nicolas Bedos. | © FRANCK CASTEL / MAXPPP.

People et royauté

Dans une interview avec Madame Le Figaro, le réalisateur du prochain OSS 117 est revenu sur un moment charnière de son existence.

Des rares confidences. Alors que la sortie de OSS 117 : Alerte rouge en Afrique noire approche à grands pas, son réalisateur Nicolas Bedos est revenu sur une période difficile de sa vie dans un entretien avec Madame Le Figaro.

Lire aussi > Dans « Quotidien », Nicolas Bedos s’explique sur son texte anti-masques et se fait atomiser par les internautes

« J’ai honte »

Celui qui a perdu son papa Guy Bedos l’année passée a notamment évoqué sa relation avec l’actrice Mélanie Laurent, à qui il doit son « plus grand succès de théâtre. » Mais à cette époque, alors qu’il traverse la vingtaine, l’écrivain se trouve en pleine dépression et passe son temps à faire la fête.

Il raconte alors que la comédienne, avec qui il avait rompu, est venue le « chercher dans un état déplorable dans une boîte de nuit à la mode », et lui a sorti une punchline qui a tout changé.

Lire aussi > Lassé, Nicolas Bedos quitte les réseaux sociaux: « J’ai goûté à cette violence et je l’ai détestée »

« J’ai honte d’avoir aimé si fort un type qui est devenu ça », lui aurait lâché l’actrice. Un moment qui a résonné comme un « électrochoc » pour l’auteur, qui écrira juste après la pièce Promenade de santé, mise en scène en 2010 et qui fut un grand succès.

CIM Internet