Kylie Jenner étiquetée de « radine » par les internautes après une nouvelle polémique

Kylie Jenner au MET en 2019. | © ANGELA WEISS / AFP
Son avarice a été pointée du doigt sur les réseaux sociaux.
Lorsque l’on est une célébrité à la tête d’une fortune qui frôle le milliard de dollars, vos dons sont naturellement scrutés à la loupe par le commun des mortels. Et c’est le cas de Kylie Jenner dont l’apparente avarice a ulcéré plus d’un internaute.
Lire aussi > En plein shopping, Kylie Jenner attaquée par des militants anti-fourrure
Si la cadette du clan Kardashian, qui à la tête d’un véritable empire des cosmétiques, se retrouve au coeur d’une nouvelle polémique, c’est parce que son maquilleur et ami Samuel Rauda a été victime d’un terrible accident de voiture. Pour lui venir en aide, une cagnotte a été mise sur pied. L’objectif ? Amasser les quelque 60 000 dollars de frais médicaux du jeune homme. La star de télé-réalité a partagé l’information, urgeant ses fans à participer. La star de 23 ans a même mis la main au portefeuille et a fait don… de 5000 dollars. Une somme qui lui a valu le statut peu glorieux de « radine » alors même qu’elle était la célébrité la mieux payée du monde en 2020.
Kylie Jenner c’est vraiment une grosse radine, elle se fait 19k par heure, son styliste a eu un accident de voiture et elle donne que 5k, dites vous Lady Gaga a payé les 200k de frais médicaux de son dog sitter après qu’ils se soit fait tirer dessus, 2 salles, 2 ambiances
— 𓄇𓆃 (@CloudyFelling) March 22, 2021
En proie au feu des critiques, Kylie Jenner a tenu à s’expliquer. « Tous les gens qui me connaissent savent que je fais les choses avec le cœur et que j’essaie d’aider à chaque fois que je le peux. Restons positif et gardons Sam, sa famille et toutes les personnes qui traversent une période difficile dans nos pensées », a-t-elle écrit sur Instagram. Pas sûr que cela fasse taire les critiques pour autant.
Kylie Jenner sparks fury by asking fans to help raise $60,000 for her friend Samuel Rauda’s surgery after donating $5,000.
The makeup artist was thrown from a moving vehicle, suffering internal bleeding and eight brain injuries after hitting his head on the pavement. pic.twitter.com/bKrdI0RUWQ
— Pop Crave (@PopCrave) March 21, 2021