Paris Match Belgique

Orlando Bloom : Cette interview hallucinante sur son régime alimentaire rend la Toile hilare

orlando bloom régime people

L'acteur américain a une "morning routine" bien spéciale. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Interrogé par le Sunday Times, le comédien a tenu des propos dignes d’une blague sur son régime alimentaire.

 

Un peu (beaucoup) perché. Orlando Bloom a accordé une interview au tabloïd britannique Sunday Times dans laquelle il revient sur sa routine matinale et son régime alimentaire. Des propos largement repris sur les réseaux sociaux, qui ont surligné certains passages qui valent le détour.

Lire aussi > La nouvelle maison de Katy Perry et Orlando Bloom est incroyable

Au réveil, l’acteur américain explique commencer sa journée par des chants bouddhistes avec sa fille Daisy avant son premier petit-déjeuner : « Je mélange de la poudre de super-aliments verts avec de l’huile végétale, de la poudre de collagène pour mes cheveux et mes ongles, et des protéines. C’est vraiment très ‘Los Angeles’. Après, je pars faire une randonnée en écoutant du Nirvana ou Stone Temple Pilots », raconte l’époux de Katy Perry.

Après sa promenade, place au second plat du matin avec un « porridge, du lait d’amande, de la cannelle, de la pâte de vanille, des amandes, des baies de goji, de la poudre végétale protéinée, et une tasse de thé PG Tips. Ce que je prends est 90% à base de plantes, et je ne mange qu’une bonne pièce de viande une fois par mois peut-être. Je regarde parfois une vache et je me dis que c’est la plus belle chose que je n’ai jamais vue », explique-t-il encore.

Lire aussi > Orlando Bloom se fait tatouer le prénom de son fils… avec une faute d’orthographe

Ses propos ont évidemment fait le bonheur des internautes qui se sont empressés de publier des parodies un peu perchées, et celles-ci valent le détour.

CIM Internet