Paris Match Belgique

En catastrophe, Zara Tindall a accouché du dixième arrière-petit-enfant d’Elizabeth II

Zara et Mike Tindall lors du 95e anniversaire du prince Philip. | © BEN STANSALL / POOL / AFP

People et royauté

Zara et Mike Tindall sont parents d’un petit garçon.

It’s a boy ! Voilà une nouvelle qui devrait ravir Buckingham Palace en cette période trouble : Zara et Mike Tindall viennent d’accueillir leur troisième enfant. Le nouveau-né est un garçon de 3,7 kilos qui est venu au monde le dimanche 21 mars.

Lire aussi > Zara Phillips, petite-fille d’Elizabeth II, attend son troisième enfant

Lors du podcast « The Good, the Bad and the Rugby », Mike Tindall a également révélé que l’accouchement avait eu lieu dans la salle de bain de leur maison, faute de temps. « Heureusement, l’amie de Zara était là pour savoir que nous n’aurions pas le temps d’aller à l’hôpital, donc ça a été la course, prendre un matelas, aller dans la salle de bain, prendre des serviettes », a-t-il raconté avec une pointe d’émotion. Déjà papa de deux filles, Mia et Lena, l’ancien international anglais rêvait d’avoir un petit garçon. C’est donc chose faite.

La Reine « enchantée »

Le petit-fils de la princesse Anne se prénomme Lucas Philip Tindall, un choix qui rend hommage au prince Philip, tout juste sorti de l’hôpital. « La Reine et le Duc d’Édimbourg sont enchantés par cette nouvelle et ont hâte de rencontrer leur 10e arrière-petit-enfant dès que les circonstances le permettront », a fait savoir un porte-parole du Palais.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zara Tindall (@zara_tindall)

CIM Internet