Pourquoi Rami Malek n’a jamais pardonné la publication de cette photo intime à une actrice célèbre

L'acteur fait très attention à son image publique. | © BELGA.
En 2019, un cliché d’époque publié par Rachel Bilson (Newport Beach) sur Instagram avait ulcéré le comédien.
Une amitié brisée par un faux-pas pas si impardonnable que ça. Dans le podcast Armchair Expert, l’actrice Rachel Bilson – connue pour incarner Summer dans Newport Beach – a raconté comment un post Instagram avait ruiné sa relation avec Rami Malek.
Lire aussi > 5 choses que vous ne saviez pas sur… Rami Malek
Car le comédien de 39 ans et sa collègue se connaissaient depuis le collège, celui de Sherman Oaks en Californie, et avait noué un lien fort ensemble. Mais voilà, en 2019, peu de temps avant la cérémonie des oscars, l’actrice publie une photo de leurs années adolescentes. On y voit le duo bras dessus bras dessous et un Rami Malek méconnaissable.
Rami Malek asked Rachel Bilson to delete this photo from her IG #TBT. Why, tho? He looks adorbs! pic.twitter.com/acoJVIUm1I
— Cooper and Anthony Radio Show (@CooperAnAnthony) March 30, 2021
« J’ai publié cette vieille photo de notre voyage à New York, sur Broadway. On était des intellos, c’est une des photos les plus drôles de nous », raconte Rachel Bilson, qui poursuit en racontant la réaction très sèche du héros de Mr Robot.
Dans un message direct sur le réseau social, l’acteur n’y est pas allé par quatre chemins : « Il ne m’a pas demandé comment j’allais, ou quoi que ce soit, il est allé droit au but en me disant ‘j’aimerais vraiment que tu supprimes cette photo. Je tiens à préserver mon intimité’ », se remémore-elle. La star s’est exécutée sans broncher avant de lui souhaiter bonne chance pour les oscars, où il remportera la statuette de meilleur acteur pour son incarnation de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody.
Lire aussi > Rami Malek, Timothée Chalamet… Les hommes les plus stylés du moment
Depuis, Rachel Bilson n’a jamais eu de nouvelles de son pote de collège, qui n’a visiblement pas digéré cette publication pas si grave que ça.