L’improbable animal que Salma Hayek a offert à son mari François-Henri Pinault

Salma Hayek et François-Henri Pinault. | © Lionel Hahn / Abacapress
Salma Hayek s’est laissé aller à quelques confidences concernant son quotidien avec son mari François-Henri Pinault.
Même après plus de dix ans de mariage, Salma Hayek et François-Henri Pinault filent toujours le parfait amour. Et si les confidences de l’actrice sont rares, elles sont à chaque fois très drôles. Cette fois-ci, elle raconte à nos collègues de Gala la parade qu’elle a trouvé pour faire face à l’absence de son mari. En effet, le PDG du groupe Kering est très souvent en voyage aux quatre coins du monde pour le travail. Pour se sentir moins seule, l’actrice mexicaine a donc décidé d’offrir un animal de compagnie à son mari, pour le moins original. Et surtout, un cadeau plutôt pour elle que pour lui.
Lire aussi > Salma Hayek souhaite un joyeux anniversaire à un ami avec une photo improbable et délirante
« J’ai eu l’idée de génie de prendre un animal de compagnie en lui faisant croire que c’était un cadeau que je lui faisais ! Et cet animal, c’est un hibou. Je l’ai appelé… Kering, en hommage à sa compagnie dont le logo représente justement un hibou. Il vole jusque dans ma chambre quand mon mari n’est pas là. Je joue au Sudoku en sa présence et quand je regarde la télévision, il vient parfois se poser sur ma tête. Il est fan de nouvelles technologies. Il passe son temps posé sur mon IPad. »
Le maitre mot : La simplicité
Quand le couple est réuni, ils se contentent de « choses simples ». Ils aiment particulièrement regarder des séries ou des films ensemble. « Nous aimons passer du temps ensemble. J’aime par exemple regarder la télévision dans le lit, à côté de lui. Il aime les films d’action, je préfère des choses plus romantiques, mais nous trouvons toujours un terrain d’entente », confie Salma Hayek à Gala. Mais attention, pas question de regarder la télévision de manière passive pour le couple. « On s’amuse beaucoup à regarder la télé à deux parce qu’on commente, on interagit, même si parfois l’un de nous est obligé de dire : ‘Tais-toi, je n’ai pas entendu !’ Bref, on n’est pas des gens passifs qui regarderaient la télé sans se parler. On blague, on rit beaucoup. » Alors, à quand Salma Hayek et François-Henri Pinault dans l’émission « Vu à la télé » ? Nous, on a hâte.