Paris Match Belgique

Charlène partage une surprenante photo avec Albert et leurs jumeaux pour Pâques

Charlène partage une surprenante photo avec Albert et leurs jumeaux pour Pâques

La princesse Charlène, le prince Albert II et leurs deux enfants le prince Jacques et la princesse Gabriella. | © David Niviere / Abacapress

People et royauté

La princesse Charlène de Monaco a posté, ce vendredi en prélude de Pâques, une photo surprenante dans son cadrage la montrant avec son époux le prince Albert II et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

 

D’après un article Paris Match France de Dominique Bonnet

Le cadrage est inattendu. Ce vendredi 2 avril 2021 après-midi, la princesse Charlène de Monaco a posté sur son compte Instagram une photo très surprenante. Celle-ci la montre avec son époux le prince Albert II et leurs deux enfants de 5 ans, le prince Jacques et la princesse Gabriella. Le quatuor est photographié en pleine séance de peinture d’œufs de Pâques, installé à l’extérieur sur des marches. En légende, on peut lire, en anglais : « Souhaitant à chacun des Pâques bénies ». Puis après un émoji en forme de gros cœur rouge, « Joyeuse chasse aux œufs de Pâques ».

Rien de bien étrange à première vue. Si ce n’est que le cliché a été pris en plongée, le photographe se trouvant au-dessus de ses sujets. Et comme le souverain est assis en haut de l’escalier, il paraît très grand par rapport à ses enfants et surtout à sa femme.

Lire aussi > Jacques et Gabriella adorables sur deux clichés dévoilés par Charlène de Monaco

Une séance de travaux manuels très joyeuse

Au vu de l’attitude des jumeaux, cette séance de travaux manuels en famille, en prélude de Pâques, s’est déroulée dans une ambiance très joyeuse. Rien à voir avec celle, fort studieuse, de la traditionnelle décoration d’œufs de la reine Margrethe II de Danemark qui œuvrait, plus tôt dans la semaine dans son château de Marselisborg, en compagnie de son fils aîné le prince héritier Frederik, de son épouse la princesse Mary et de leurs quatre enfants.

CIM Internet