Paris Match Belgique

Mariah Carey se fait vacciner contre le Covid-19 et pousse un cri qui casse la Toile

mariah carey covid-19 people

La pop star s'est encore illustrée sur les réseaux sociaux. | © ABACAPRESS.

People et royauté

Pour promouvoir la campagne de vaccination outre-Atlantique, la chanteuse a diffusé la vidéo de sa première injection avec un effet secondaire plutôt inattendu.

Mariah Carey a fait une jolie publicité à la campagne de vaccination américaine en filmant sa première injection et en diffusant la vidéo sur ses réseaux sociaux. Ardente défenseuse du vaccin contre le Covid-19, la chanteuse s’est même laissée aller à un petit cri qui a beaucoup amusé la Toile.

Lire aussi > Mariah Carey revient sur sa rencontre avec Lady Diana : « Nous étions comme des animaux acculés »

Alors qu’elle se remémore le chemin parcouru depuis un an, la diva explique être un peu stressée alors que l’injection approche : « Je suis excitée et un peu nerveuse à l’idée de me faire piquer. J’essaye d’encourager les gens à vraiment faire attention. Nous sommes encore dans cette bataille ensemble. »

Puis l’aiguille pointe le bout de son nez et, alors qu’elle s’enfonce de la peau de la star, cette dernière pousse un cri strident, ou plutôt une note extrêmement aigüe. Du Mariah tout craché. « Effet secondaire du vaccin : la note G6 », s’amuse d’ailleurs la chanteuse en légende de la vidéo.

Lire aussi > Mariah Carey « prostituée » : Sa sœur lui réclame un million d’euros pour « détresse émotionnelle »

Une séquence qui a rendu les réseaux sociaux hilares et cumule à plus de 1 million de vues sur Twitter. Alors que l’administration Biden vaccine à tour de bras, on ne doute pas que cette belle promo de Mariah va encore donner un coup de boost à la campagne de vaccination américaine.

CIM Internet