Paris Match Belgique

Pourquoi Regé-Jean Page a-t-il quitté la série « Bridgerton » ? Les rumeurs enflent

Regé-Jean Page, 007

Les rumeurs vont bon train. | © Belga Image

People et royauté

Pourrait-il enfiler le costume du célèbre espion britannique ?

La nouvelle a profondément attristé les fans de la série La chronique des Bridgerton, Regé-Jean Page, alias le célèbre duc de Hastings, ne fera pas partie du casting de la saison 2. L’acteur a annoncé la nouvelle sur les réseaux sociaux, expliquant avoir adoré incarner ce personnage mais que le projet n’était prévu que sur une seule saison.

Mais depuis, les rumeurs sur les raisons de son départ se multiplient. La dernière en date, Regé-Jean Page aurait été pressenti pour incarner le prochain James Bond. Selon les bookmakers, l’acteur serait en bonne position pour succéder à Daniel Craig. « La nouvelle annonçant que Regé-Jean Page ne reviendra pas pour la deuxième saison de Bridgerton a suscité de nombreux paris de la part de parieurs qui pensent qu’il fera le James Bond parfait. Il est désormais le favori, devant Tom Hardy, pour succéder à Daniel Craig dans le costume de 007″ , a expliqué l’un d’entre eux à RTL.

Lire aussi > Regé-Jean Page ne jouera pas dans la saison 2 de « La Chronique des Bridgerton » et la toile est inconsolable 

Certains fans ont aussi découvert que Regé-Jean Page était de retour au Royaume-Uni après un séjour à Los Angeles et en ont tout de suite déduit qu’il était revenu au pays pour le tournage du prochain James Bond. Mais l’acteur a tout de suite souhaité rétablir les choses. Il a ainsi expliqué au Mirror, qu’il était flatté d’être pressenti pour interpréter le célèbre espion, mais qu’il avait du mal à se projeter « à ce moment-ci de l’histoire, en pleine pandémie.»

Regé-Jean Page en costume de 007 risque donc de rester un projet utopique. Reste maintenant à voir dans quelle série ou film, les fans de l’acteur pourront le retrouver à l’avenir.

CIM Internet