Paris Match Belgique

Jennifer Lopez dévoile ses secrets pour garder la ligne: « Travailler plus fort et plus intelligemment »

Jennifer Lopez, forme

La star semble épanouie. | © Belga Image

People et royauté

Les années ont beau passer, le temps ne semble pas avoir d’effet sur Jennifer Lopez.

À 51 ans, la star affiche encore un corps de rêve et en est fière. Ce mois-ci, elle fait même la couverture du magazine InStyle. Dans une interview, elle a expliqué qu’elle se sentait mieux aujourd’hui que lorsqu’elle avait 20 ans et a livré ses secrets pour garder la ligne: une routine sportive particulière.

« Je suis dans la meilleure forme de ma vie. Dans ma vingtaine et ma trentaine, je faisais du sport, mais pas comme je le fais maintenant. Ce n’est pas que je m’entraîne plus, mais je m’entraîne plus fort et plus intelligemment. Et cela ne me prend pas autant de temps que par le passé » , confie-t-elle.

Lire aussi > Un café serré avant le sport, l’astuce qui permet de brûler plus rapidement les graisses

Travailler plus fort et intelligemment oui, mais pas à tout âge. Si Jennifer Lopez est habituée depuis toujours à pratiquer de l’exercice de façon intensive, ce n’est pas le cas de tout le monde. Plus nous vieillissons et plus nous perdons en force musculaire, aussi il vaut mieux voir l’exercice comme un moyen de prendre soin de son corps et de contribuer à notre bien-être, plutôt que comme une performance. Au-delà des conséquences physiques, faire du sport participe à réduire le stress et libère des endorphines, une manière d’entretenir notre santé mentale également.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo)

CIM Internet