Antoine Griezmann est papa pour la troisième fois, et la date de naissance de sa fille n’a rien d’anodin

Une drôle de coïncidence pour le footballeur français. | © FRANCK FIFE / AFP.
Prénommée Alba, la deuxième fille du champion du monde français est née un 8 avril. Une date qui a un écho particulier pour son clan.
À deux jours du clasico contre le Real Madrid, l’attaquant international français du FC Barcelone Antoine Griezmann a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux la naissance de son troisième enfant, une petite fille prénommée Alba et née un 8 avril, comme ses deux précédents enfants.
Lire aussi > Antoine Griezmann révolté par un article raciste sur un coéquipier
Une incroyable coïncidence pour la famille Griezmann qui voit ses trois enfants avoir exactement la même date de naissance. « Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24 », a écrit « Grizou » sur Twitter, un message accompagné d’un cœur et d’un biberon.
Griezmann (30 ans) a manqué l’entraînement collectif du FC Barcelone jeudi avec la permission de l’entraîneur Ronald Koeman pour assister à la naissance de son troisième enfant, après son aînée Mia et son cadet Amaro, nés respectivement le 8 avril 2016 et le 8 avril 2019.
Lire aussi > « Forts soupçons » sur la répression des Ouïghours : Griezmann rompt son partenariat avec Huawei
La presse catalane assure que le champion du monde français reviendra à l’entraînement dès vendredi et que sa présence n’est pas remise en question pour le clasico comptant pour la 30e journée de Liga, samedi soir à Madrid.