Paris Match Belgique

Antoine Griezmann est papa pour la troisième fois, et la date de naissance de sa fille n’a rien d’anodin

antoine griezmann papa naissance

Une drôle de coïncidence pour le footballeur français. | © FRANCK FIFE / AFP.

People et royauté

Prénommée Alba, la deuxième fille du champion du monde français est née un 8 avril. Une date qui a un écho particulier pour son clan.

À deux jours du clasico contre le Real Madrid, l’attaquant international français du FC Barcelone Antoine Griezmann a annoncé jeudi sur les réseaux sociaux la naissance de son troisième enfant, une petite fille prénommée Alba et née un 8 avril, comme ses deux précédents enfants.

Lire aussi > Antoine Griezmann révolté par un article raciste sur un coéquipier

Une incroyable coïncidence pour la famille Griezmann qui voit ses trois enfants avoir exactement la même date de naissance. « Alba Griezmann 8 avril 2021 à 10h24 », a écrit « Grizou » sur Twitter, un message accompagné d’un cœur et d’un biberon.

Griezmann (30 ans) a manqué l’entraînement collectif du FC Barcelone jeudi avec la permission de l’entraîneur Ronald Koeman pour assister à la naissance de son troisième enfant, après son aînée Mia et son cadet Amaro, nés respectivement le 8 avril 2016 et le 8 avril 2019.

Lire aussi > « Forts soupçons » sur la répression des Ouïghours : Griezmann rompt son partenariat avec Huawei

La presse catalane assure que le champion du monde français reviendra à l’entraînement dès vendredi et que sa présence n’est pas remise en question pour le clasico comptant pour la 30e journée de Liga, samedi soir à Madrid.

CIM Internet