Paris Match Belgique

Les acteurs de Glee rendent un émouvant hommage à Naya Rivera

Naya Rivera hommage Glee

Elle avait 33 ans lorsqu'elle a perdu la vie. | © Belga Image

People et royauté

Ce jeudi 8 avril s’est tenue la cérémonie des GLAAD Awards, en cette occasion le casting de la série Glee a souhaité rendre hommage à l’actrice.

 

Naya Rivera est morte tragiquement en juillet dernier, lors d’une sortie en bateau sur le lac Piru. En sauvant in-extremis son enfant de la noyade, elle a perdu la vie alors qu’elle n’avait que 33 ans.

Une disparition qui a marqué profondément ses anciens partenaires à l’écran. Ainsi, lors des GLAAD Awards, cérémonie qui récompense les oeuvres qui représentent la communauté LGBT et que l’actrice a présenté deux fois, le casting de Glee s’est réuni lors d’une visioconférence diffusée sur grand écran. « Je n’ai pas besoin de vous rappeler que cette année a été une année très difficile, mais un moment particulier de chagrin d’amour m’a frappé : perdre mon amie Naya Rivera. Je chérirai toujours la chance que j’ai eue de jouer la petite amie de Naya dans Glee. Le personnage joué par Naya, Santana Lopez, a été révolutionnaire pour toutes les filles queer au placard, comme je l’étais à l’époque » , a commencé Demi Lovato.

Lire aussi > Mort de Naya Rivera : Une plainte déposée au nom de son fils Josey

« Je reçois toujours de nombreux messages de fans qui me disent à quel point les personnages lesbiens dans Glee les ont aidés. À chaque fois, ça me fait pleurer » , a ajouté Heather Morris, alias Brittany la petite amie de Naya à l’écran. « Naya et moi étions de bons amis sur la série. Je pense que nous nous sommes encore plus rapprochés lorsque nous sommes devenus parents chacun de notre côté » , a de son côté déclaré Matthew Morrison (Will Schuester). Un moment très touchant qui a ému les téléspectateurs.

CIM Internet