Paris Match Belgique

« Une fabuleuse annonce » : Céline Dion intrigue la Toile avec une mystérieuse vidéo

celine dion people annonce

Que nous réserve encore la diva ? | © Lucas BARIOULET / AFP.

People et royauté

Ce mardi matin, la chanteuse a diffusé un très court teaser d’un projet surprise qui affole ses fans.

Back in Vegas ? Céline Dion est restée plutôt discrète ces derniers mois concernant ses projets futurs, et c’est donc tout naturellement que son intrigante vidéo a capté l’attention ce mardi matin.

Lire aussi > « Ça n’a aucun sens » : Cette rumeur persistante au sujet de Céline Dion est enterrée pour de bon

4 secondes bien mystérieuses où la québécoise apparaît sur un plateau vêtue d’une splendide robe rouge et chaussée d’escarpins dorés, teasant une grande annonce pour le 21 avril. Si on pense évidemment à une annonce sur une nouvelle résidence à Las Vegas, où elle a joué près de 1141 fois au Caesars Palace, le format plateau qui fait penser à un jeu laisse planer le doute.

L’intrigue est de mise même si on sait qu’elle a signé un contrat faramineux pour jouer chez un rival du Caesars, soit le Resorts World, l’établissement le plus cher jamais construit sur le Strip. Un nouvel hôtel qui ouvrira ses portes en juin prochain et qui a déjà recruté plusieurs stars, et qui verra Céline, si la crise sanitaire le veut bien, enchaîner les dates à partir de fin 2022.

Lire aussi > Habillée en « schoolgirl » pour son anniversaire, Céline Dion casse la toile

La canadienne devra aussi parcourir le monde lors de sa tournée « Courage World Tour » et passera par la Belgique. Ce sera le 6 septembre 2022.

CIM Internet