Paris Match Belgique

Justin Bieber : Ce caméo inattendu qu’il va faire dans l’épisode spécial de « Friends »

justin bieber friends spudnik

Ross Geller, farceur malgré lui. | © NBC.

People et royauté

Le chanteur est la première star annoncée au casting de l’épisode spécial tant attendu.

 

Alors que la série était habituée à voir défiler des guests prestigieux (Brad Pitt, Julia Roberts, Sean Penn, George Clooney), il devrait encore y avoir du beau monde qui apparaîtra dans la réunion des acteurs de Friends.

Lire aussi > Courteney Cox : Sa vidéo virale dévoile son obsession commune avec Monica de « Friends »

C’est le tabloïd The Sun qui a révélé le nom de la première star confirmée : il s’agira de Justin Bieber, et pas dans n’importe quel accoutrement. En effet, le jeune chanteur devrait enfiler le costume de Spudnik, affreux déguisement porté par Ross dans l’épisode 6 de la saison 8.

Au cours d’une fête d’Halloween organisée dans l’appartement de Rachel et Monica, le frère de cette dernière arrive affublé d’un costume de patate géante auréolée d’antennes qui interroge ses amis. Il leur explique avoir fait un mix entre le satellite russe Spoutnik et une patate (« spud » en anglais) et se fait appeler « Spudnik ». Une blague de geek qui tombe à l’eau et deviendra instantanément culte.

Justin Bieber n’a donc pas peur de l’autodérision, comme le confie une source : « Justin était honoré d’être impliqué dans le projet et il n’était pas du tout inquiet à l’idée de porter un costume ridicule ».

Lire aussi > Angèle s’inspire d’un look mythique de Rachel dans Friends, et la toile s’enflamme

Initialement prévu pour le printemps dernier, cet épisode spécial a été décalé en raison de la crise sanitaire. On apprenait il y a quelques jours que son tournage était terminé, et les fans attendent désormais une date de diffusion de pied ferme. Elle viendra, sûrement, avec son lot d’annonces de guests stars hollywoodiennes.

CIM Internet