Paris Match Belgique

« Crise de la quarantaine » : Travis Barker partage des photos affligeantes de Kourtney Kardashian

Kourtney Kardashian en 2017. | © CHRIS DELMAS / AFP

People et royauté

La sœur de Kim Kardashian file le parfait amour avec Travis Barker.

Un amour trop débordant ?  Si Kim Kardashian est toujours en train de régler les derniers détails de son divorce avec Kanye West, sa sœur, elle, a croisé la route de Cupidon. Improbable, mais vrai, Kourtney Kardashian est en couple avec Travis Barker depuis le début de l’année. Quelques mois après les premières rumeurs et une relative discrétion, la star de télé-réalité et le batteur de Blink-182 se ne cachent plus. Voire, ne cachent plus rien.

« Dégoûtant »

À 42 et 45 ans, les deux célébrités redécouvrent les joies des débuts incandescents… quitte à provoquer le malaise. Pour fêter l’anniversaire de sa chérie ce 19 avril, le musicien a partagé plusieurs clichés jugés un peu trop intimes. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)

Lire aussi > Kourtney Kardashian affiche fièrement ses vergetures (et ça fait plaisir)

Entre deux photos de baiser, on peut notamment voir les jambes dénudées de Kourtney Kardashian. Sur une vidéo, on la voit également lui sucer goulûment le doigt. Un déballage jugé « dégoûtant »par certains internautes. « C’est dur de regarder des soi-disant célébrités plonger dans la crise de la quarantaine comme ça », a lâché l’un d’entre eux sur Twitter.

CIM Internet