Paris Match Belgique

Margot Robbie dévoile son régime inspirant pour incarner « Barbie »

L'actrice en mai 2019. | © CHRISTOPHE SIMON / AFP

People et royauté

L’actrice incarnera la figurine mythique dans un film en live action.

Après ses rôles dans ScandaleMoi, Tonya ou encore Le Loup de Wall Street, Margot Robbie va se glisser dans la peau plastifiée de Barbie. Un rôle détonant qui nécessite une silhouette qui doit frôler la perfection… pour mieux s’en moquer ? Une chose est sûre : l’actrice australienne de 30 ans a suivi un régime millimétré pour les besoins du film de Noah Baumbach et de Greta Gerwig. Elle en a récemment dévoilé les secrets dans Women’s Health.

Lire aussi > Une ancienne photo refait surface et dévoile l’amitié inattendue entre le Prince Harry et l’actrice Margot Robbie

Première étape incontournable de la journée : le petit-déjeuner. « Il est généralement composé de porridge, et dans la matinée, je prends un smoothie pour renforcer mon immunité », a-t-elle expliqué dans des propos traduits par Grazia. « Je prends normalement une salade de poulet pour le déjeuner et, pour le dîner, un steak de thon accompagné de patates douces », a-t-elle ajouté. Gourmande, elle s’accorde parfois un écart, un cheat meal. Son péché mignon ? Un burger à la truffe de la chaîne Umami Burger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Margot Robbie (@margotrobbie)


Le sport est bien évidemment l’autre pilier crucial de sa routine. À ce jeu-là, Margot Robbie privilégie le Pilates plutôt que la fonte, même si elle apprécie la boxe, pratique à laquelle elle s’est frottée pour Suicide Squad. L’actrice a partagé un autre rituel étonnant qui fait honneur à ses racines australiennes. « Si j’ai eu une journée particulièrement compliquée, je me fais couler un bain avec beaucoup de bulles, et je déguste une bière bien fraîche pendant que je fais trempette. Le bonheur », a-t-elle glisséEt si le secret d’un régime efficace était de la prendre à la légère ?

CIM Internet